Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
    Windows 7 Chrome
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » ven. 25 janv. 2019 21:10

Bonsoir toute la communauté, bonsoir rgmaster3 ,bonsoir Enrocinu.

Pour vous dire, j'ai prospecté tous les logiciels ci-avant cités ainsi que QGis qui abonde en documentation anglophone mais sans succès dans le domaine qui m’intéresse, en l’occurrence la conversion de format de maps pour mon pauvre 7 ways d'ancienne version.

Je sais que certains d'entre eux concernent un public plutôt averti mais à quel saint se vouer quand je sais qu'à court terme mon GPS sera Out et mon guidage dans nos contrées labyrinthiques me deviendra un vrai casse tète chinois pour moi qui voyage beaucoup. :606:



Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
    Windows 7 Chrome
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » sam. 26 janv. 2019 20:25

Bonsoir Mr Enrocinu.

Ah!!! votre message d'hier à disparu. Qu'est-ce qui se passe ? je dois avoir le tournis peut-être ? mais je vous y réponds aujourd'hui quand même par manque de temps.

Vous êtes de loin le plus sympathique. En effet vous avez essayé d'orienter mes recherches mais hélas je n'ai pas les bases requises pour aboutir dans mes pérégrinations informatiques.

Je vous remercie infiniment donc et vous assure de ma très cordiale allégeance dans ce domaine qui, j'en suis sûr constitue votre terrain de prédilection.

Quant à moi je ne veux nullement troquer mon volant contre la chaise; les aventures qui aboutissent en trois clics de souris je n'en démords pas mais préfère volontiers l'air des randonnées aux torticolis des "menus" sans sel et sans poivre si vous me suivez.

Un logiciel intéressant tout de même et à toute fin utile pour les invétérés et qui peut faire à lui seul l'objet d'un module à l'université : GRASS GIS .Il faut signaler que celui-là fait bel et bien les conversions de formats de cartes, mais il demande un bagage consistant et autrement plus sérieux.

Je salue au passage la collaboration de Mr rgmaster3 et très ravi d'avoir croisé votre chemin qui grouille de savoir. :31:

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    Windows 8.1 Chrome
A été remercié : 63 fois

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par Enrocinu » sam. 26 janv. 2019 21:46

Bonsoir Mr sialsalem et Merci beaucoup pour votre message :115: . J'ai constaté que vous etes un vrais connaisseur du monde des maps ;)
Désolé d'avoir supprimé mon msg précédent puisqu'il n'a pas d'infos utiles pour vous : juste que les maps d'une version 7ways déjà en format(.7w) ne peuvent pas, dans l'immédiat, etres converties en meme format d'une autre version 7ways :142: Raison= les cartes d'origines traitées par les développeurs de cartes de 7ways, on été modifiées pour répondre aux critères du navigateur GPS 7way en cours (ensemble d'algorithms :lecture de données+redimensionnement+ identifications d'objets+correction de positions+chemins d'exécution+ ...etc :103: )
Sauf les deux dernières versions qui sont compatibles avec les cartes de mise à jours. Votre version v.1.21.845 date de 2015 et la version actuelle a subit plusieurs changements. Dans l'immediat, pourquoi ne pas remplacer votre version par la nouvelle, juste un petit download? et les mise à jours sont tjr présentes (dérnière 26 /01/2019 pour Algérie toute fraîche).
Bravo pour avoir mentionner GRASS GIS :appl: ça va encore vous conduire au logiciels de traitement d'images satellites après une capture en temps réel et pas de temps pour les Navigateurs GPS. Si cela vous intéresses, je suis à votre service :P .
Espérant que j'aurai le temps pour vous être utiles :oops:
Cordialement
Ship farewell

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par rgmaster3 » sam. 26 janv. 2019 22:09

sialsalem a écrit :
sam. 26 janv. 2019 20:25
Bonsoir Mr Enrocinu.

Ah!!! votre message d'hier à disparu. Qu'est-ce qui se passe ? je dois avoir le tournis peut-être ? mais je vous y réponds aujourd'hui quand même par manque de temps.

Vous êtes de loin le plus sympathique. En effet vous avez essayé d'orienter mes recherches mais hélas je n'ai pas les bases requises pour aboutir dans mes pérégrinations informatiques.

Je vous remercie infiniment donc et vous assure de ma très cordiale allégeance dans ce domaine qui, j'en suis sûr constitue votre terrain de prédilection.

Quant à moi je ne veux nullement troquer mon volant contre la chaise; les aventures qui aboutissent en trois clics de souris je n'en démords pas mais préfère volontiers l'air des randonnées aux torticolis des "menus" sans sel et sans poivre si vous me suivez.

Un logiciel intéressant tout de même et à toute fin utile pour les invétérés et qui peut faire à lui seul l'objet d'un module à l'université : GRASS GIS .Il faut signaler que celui-là fait bel et bien les conversions de formats de cartes, mais il demande un bagage consistant et autrement plus sérieux.

Je salue au passage la collaboration de Mr rgmaster3 et très ravi d'avoir croisé votre chemin qui grouille de savoir. :31:
un gros merci pour votre grande generosite sialsalem,
sans oublier de remercier le monsieur :inqq: le grand génie de notre forum
oui sachez que les messages du monsieur sont temporaire dans ce forum, il faut lire rapidement ces réponses. et Oui il faudra etre rapide :108:
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    Windows 8.1 Chrome
A été remercié : 63 fois

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par Enrocinu » sam. 26 janv. 2019 22:23

Enrocinu passe un grand salut au Capitaine le seul génie de son forum
Mes message temporaires? j'ai trouvé qu'ils étaient out-off-date :6d1:
Modifié en dernier par Enrocinu le mar. 5 févr. 2019 22:25, modifié 1 fois.
Ship farewell

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 8.1 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par rgmaster3 » dim. 27 janv. 2019 09:06

:rirf:
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
sialsalem
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 06:07
Réputation : 0
    Windows 7 Chrome
Sexe :
Contact :

Re: Mise à jour Cartographie 7 Ways sous android

Message par sialsalem » lun. 28 janv. 2019 05:58

Bonjour Commandants, excusez le retard. :09: :51:

Je suis confus. J'ai été très flatté par vos congratulations l'autre jour quoique c'est un peu plus pour ma modeste personne. Vous êtes trop bons, merci à vous deux. :16:

Pour rentrer dans le vif du sujet et ne pas vous retenir à votre noble tâche, j'aimerais bien vous préciser que mon choix est arrêté à cette décision : laisser les choses aller telles quelles pour mon GPS en continuant, du moins pour le moment à le laisser faire tant qu'il m'induise rarement en erreur dans mes trajets.

Je sais que j'aurais un jour à faire appel à vos compétences pour effectuer cette nouvelle installation. Je le ferais de bon cœur avec le sentiment de traiter avec de chics Personnes dignes ,affables et surtout très respectueuses des convenances avec leurs interlocuteurs.

Je ne regrette pas de vous avoir croisés, je vous souhaite bon vent pour votre beau navire que je découvre émerveillé car il recèle autant de bonnes choses. :411:
Très sincèrement et amicalement votre. :vacan:

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

walidtiger, Herve971, keddarabd, mouradbelkadi, rahwet999@yahoo.fr, kazino, rasmus, herz2017, dada80, malek 41, sabinfosab, desch59, PSYKO-_-IISMII, Harkati, benamara, barcopolo, deriass_mourad, Faycelgc, sami70, goboumer, racinem2004, silva15, Avatar du membre Matrix382, Avatar du membre Enrocinu, Mour21, sialsalem, Avatar du membre mezaache65, hilal_r, esmaben, Said gh, Avatar du membre rgmaster3, Rabah23, casawi, aissaoui, amazis, cemo19, djebbar, Avatar du membre khaled_z

Retourner vers « GPS Android / iPhone »

cron