Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    unknown unknown
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par rgmaster3 » mar. 25 déc. 2018 22:22

mostanor a écrit :
mar. 25 déc. 2018 21:31
bonsoir
en fin al hamdou lilah j'ai sauver mon média nave par l'aide du capitaine il est sauve capitaine
le problème connecte diag tool sur ver 4.0.6 j’ai suive vos conseil et hora c'est fait
il été en coma il soufre un peut car il a perdu deux icone l'icone de navigation et l'icone de la carte
est aussi a perdu la voix pas de son . mais comme même il fonction l'heure est dans l'accueil la radio et le paramètre et média et téléphone
MERCI CAPITAINE
el hamdoulah normalement tout les fonctions reviens comme avant , pour les 2 icones gps du menu d’accueil tu peux les réactiver dans les paramètre il y'a un bouton pour activer ou désactiver le gps.
pour le sons je crois qu'il faut exécuter le micom depuis la clé usb pour réactiver le sons dans les parametres du sons voir ce tuto pour avoir une idée viewtopic.php?f=85&t=67


Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
dreyman
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Turkey
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 janv. 2019 10:51
Réputation : 0
    Windows 10 Chrome
A remercié : 1 fois
Sexe :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par dreyman » sam. 26 janv. 2019 11:03

rgmaster3 a écrit :
jeu. 5 oct. 2017 23:33
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.




Première solution :


1- Réparation "Connect diag tool" Medianav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Télécharger : MICOM Config Version beta 1 - 7.5 MO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Télécharger : Désinstalle 4.0.6 - 7.6 MO
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Télécharger : Désinstalle 4.0.3 - 7.6 MO
Section téléchargement, voir en bas de cette page


Deuxième solution :


Installer le bootloader avec possibilité de boot usb =Télécharger (129KO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Mettre à la racine d'une clé usb formaté en fat32 (7.2MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

Mettre aussi SpongeBOB.exe sur cette clé usb (7.5 MO)
Section téléchargement, voir en bas de cette page

- Insérer la clé usb dans le port avant du medianav, démarrer le medianav et espérer que la clé soit bien lu
- Une fois sous wince allez dans le menu Démarrer = Sous section Programs = Raccourci USB_PHY_On
- Ouvrir l'explorateur de fichier (My device) pour aller démarrer SpongeBob.exe
- Exécuter SpongeBob.exe double clic : MD\SpongeBOB\bin\spongeBOB.exe
- Dans SpongeBob, dernier onglet "Reset ECU" "Clear Virgin" appuyer sur "Start Virgin"
2. Dans l'onglet "Tuning", utilisez "Write DSI CNF". et sauvegarder votre fichier dans "Storage Card / System"
3. Dans l'onglet "Reset ECU" de l'onglet, cliquez sur le bouton "Stop Virgin".
4. Cliquez sur le bouton "Enregistrer".
5. Et Redémarrer l'appareil"

Attention après redémarrage si vous aurez le message d'erreur "File Detection Detected, Navigation Stop" comme dans la photo ci-dessous , alors la installer le FCB par rapport àvotre version medianav de ce tutoriel : http://autohacking.net/forum/viewtopic.php?f=85&t=73

Image


Télécharger-Download.txt
tank you so much

Avatar du membre
zenki
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Mexico
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 18:34
Réputation : 0
    Linux Chrome
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par zenki » ven. 10 mai 2019 20:59

Hola soy Edwin tengo un Renault stepway mi media nav se encontraba sin poder usar el Bluetooth y cuando conectaba el usb decía que el formato era incorrecto aún se formateara en fat32 decidí entrar al "menú oculto" para poder reiniciar todo el sistema pero Ho sorpresa me encontré con "connect Diag Tool." Decidí realizar los pasos sin éxito no he podido salir de ese punto ya intenté este tutorial y no puedo pasar del connect simplemente no hace nada ya lo intente con el blog y con nk el bobesponge sin éxito alguno quisiera saber si existe la posibilidad de que me ayudarán muchas gracias desde MEXICO

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par rgmaster3 » ven. 10 mai 2019 21:13

I do not understand your message !
do you have a problem of connect diag tootl? and on which media version nav?
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
zenki
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Mexico
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 18:34
Réputation : 0
    Linux Chrome
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par zenki » ven. 10 mai 2019 21:57

Bonjour, je m'appelle Edwin
J'utilise un traducteur Google pour être plus précis il y a quelques semaines. J'ai acheté un stepway Renault avec un navigateur multimédia stéréo.
Cela fait quelques semaines que j'ai acheté un véhicule, mon bluetooth
Lorsque je voulais entrer dans le navigateur, je ne pouvais pas appuyer sur OK lorsque je redémarrais la voiture, toutes les statistiques étaient redémarrées.
J'ai essayé de mettre à jour avec un upgrade.glu
cependant, il ne semble pas que le fichier multimédia ne soit pas un format compatible
Je suis entré dans le menu caché et je mets vierge
Quand j'ai éteint la voiture, je me suis connecté outil Diag
J'ai essayé de le résoudre à travers ce tutoriel infructueux. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de le faire ou si ce qui s'est passé n'a pas réellement installé le chargeur de démarrage dans le dossier racine sans succès après l'installation dans le programme de désinstallation sans succès après le km.bin avec bobesponge.exe sans succès vraiment allume le voyant USB et clignote mais ne fait aucune autre tâche après que le logo Renault a renvoyé le message d'erreur

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par rgmaster3 » ven. 10 mai 2019 22:12

zenki a écrit :
ven. 10 mai 2019 21:57
Bonjour, je m'appelle Edwin
J'utilise un traducteur Google pour être plus précis il y a quelques semaines. J'ai acheté un stepway Renault avec un navigateur multimédia stéréo.
Cela fait quelques semaines que j'ai acheté un véhicule, mon bluetooth
Lorsque je voulais entrer dans le navigateur, je ne pouvais pas appuyer sur OK lorsque je redémarrais la voiture, toutes les statistiques étaient redémarrées.
J'ai essayé de mettre à jour avec un upgrade.glu
cependant, il ne semble pas que le fichier multimédia ne soit pas un format compatible
Je suis entré dans le menu caché et je mets vierge
Quand j'ai éteint la voiture, je me suis connecté outil Diag
J'ai essayé de le résoudre à travers ce tutoriel infructueux. J'aimerais savoir s'il existe un autre moyen de le faire ou si ce qui s'est passé n'a pas réellement installé le chargeur de démarrage dans le dossier racine sans succès après l'installation dans le programme de désinstallation sans succès après le km.bin avec bobesponge.exe sans succès vraiment allume le voyant USB et clignote mais ne fait aucune autre tâche après que le logo Renault a renvoyé le message d'erreur
enchanté Edwin :115:
nous allons réparer étape par étape.
erreur diagtool medianav 4.0.3:
suivie les conseil de ce tutoriel: viewtopic.php?f=85&t=152
mais vous utilisez les programmes de ce tutoriel de la version 4.0.6: viewtopic.php?f=85&t=66
si vous rencontrer des problème pour entrer sous Windows CE utiliser ce tutoriel: viewtopic.php?f=86&t=76 (dans ce tutoriel vous boucler 2 résistance avec le fichier NK insérer sur clé usb, au démarrage de votre media nav)
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Avatar du membre
zenki
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Mexico
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 mai 2019 18:34
Réputation : 0
    Windows 8.1 Chrome
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par zenki » jeu. 30 mai 2019 00:15

Today effectue une boucle entre le r1021 et le r1022 accédé à la fenêtre ce par nk.bin au moment de saisir ce ce exécuté le bobesponge.exe enter reset ecu dans le réglage au moment de l'écriture du dsi. Je n'ai pas un seul stockage. J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à :06: :06: :06: :06: :06: :06:

Avatar du membre
rgmaster3
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Capitaine Barberousse - Captain Redbeard
Messages : 9222
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:51
Réputation : 925
Localisation : Pirates Island
    Windows 7 Chrome
A remercié : 561 fois
A été remercié : 1297 fois
Sexe :
Zodiaque : Taureau
Contact :

Re: Problème message d'erreur (Connect diag tool) media nav 4.0.3 - 4.0.6 - 6.0.3MD - 7.0.5MD

Message par rgmaster3 » jeu. 30 mai 2019 01:00

zenki a écrit :
jeu. 30 mai 2019 00:15
Today effectue une boucle entre le r1021 et le r1022 accédé à la fenêtre ce par nk.bin au moment de saisir ce ce exécuté le bobesponge.exe enter reset ecu dans le réglage au moment de l'écriture du dsi. Je n'ai pas un seul stockage. J'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à :06: :06: :06: :06: :06: :06:
:? je comprend rien ce que vous dites utiliser les étape de ce tutoriel et non le programme pour réparer votre problème de diagtool
viewtopic.php?f=85&t=152
installer le bootloader pour votre version pour entrer sous wince
Barbaresques https://fr.wikipedia.org/wiki/Barbaresques

Image
Comment télécharger? / How to download ?
Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Image
Recherche un programme par mots-clés / Search a program by keywords
Image search.php
Image
Comment s'enregistrer sur le forum ?
How to register on the forum ?
Image viewtopic.php?f=77&t=296
Image
Signaler un téléchargement ou une vidéo corrompu
Report a corrupted download or video
Image posting.php?mode=post&f=125

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

Avatar du membre ferkous, redescubrime, Avatar du membre MOURAD68, benshoes, soukehal, chelnov, spiderman66, Avatar du membre gsm soltani, ricards99, toufiq1990, nichob57, elhajemostefa, nelmedeiros, Avatar du membre SAMIRZIAN, Avatar du membre sikib, Avatar du membre mento, Avatar du membre Abed_hn, autonav2006, Avatar du membre yassine ahmed, NVM, mahdimeriem, red2rac, kadour24, Avatar du membre plongeur06, Avatar du membre rui, quicker, Avatar du membre mohamedhamada, Avatar du membre monaha, Rachid52, issamabdou, falito, Chadli.sita, Ahmedsiammar, Avatar du membre AHMED.ANNABA, HamXa, ABOULINA, bbounnit, Perinato, didizobir@gmail.com, jjoseca, Luc62, afvsantos2, wulfdale, snebeg, Avatar du membre rgmaster3, jmm, khaynach, phil3828196, navicc, imodricivica, Redouane123, kalpazanski, hackgsm, nabil police, vieux52, Avatar du membre Nabil84, uiliampolett, boumelm, zidoun, chamsouDZ, SAYEHDONGA, Sofiane73tlem, Dieter, morad chawni, Avatar du membre makkar, ahmed ahmidi, Avatar du membre AYOUBZWINE, deepakdhamuria, vinercc, Avatar du membre BERUBEST76, Agostino, racodac, Mohamed4200, alexisbsu, İLYASE, peniko, locutoriocys, Avatar du membre Matrix382, KILL_THE_IMMO, lardja86, timoclaise, aboude23, stefdel, cliocantabro, Sanapalio, Avatar du membre bolero62, carlos_cdrom, Vittorio10x, gga85, Avatar du membre calim59_5, yassiroo, wass, Avatar du membre redcap, nis267, slivop, yunus.1995, serchris, hohdicabe, momohlulu48, raoufn77

Retourner vers « MediaNav - Réparation des Pannes et Documentation »

cron