Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

Svp aider moi probleme autoradio Clio 4

Mise à jour cartographiques de navigation Renault & Dacia
Cliquez ici Image viewtopic.php?f=81&t=35
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image https://www.autohacking.net/viewtopic.php?f=77&t=1294
Avatar du membre
Enrocinu
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Il nous a trahi / Égorger par les pirates
Algeria
Messages : 194
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 11:22
Réputation : 4
    Windows 8.1 Chrome
A été remercié : 63 fois

Re: Svp aider moi probleme autoradio Clio 4

Message par Enrocinu » dim. 27 janv. 2019 23:05

noos84 a écrit :
sam. 26 janv. 2019 14:58
Sur ma clio il marche sans aucun probleme
Salut. Juste une question: à présent, esque cette autoradio va marché normalement si vous la replacer dans sa voiture d'origine?
Maintenant si l'autoradio est réellement bloqué, et si vous n'avez jamais dumper des EEPROM, le mieux, serai de s'approcher des gens qui ont l'habitude de traiter ce genre de problème.
Peut etre meme ya quelqu'un qui procède un programmateur de PIC en USB (donc sans dessouder l'eeprom).
C'est le message affiché: "système verrouiller, veuillez contacter le réseau" qui m'a attiré içi. débloquer votre autoradio par dump de l’eeprom?
sido-cool et l'amiral connaissent mieux ce domaine.

code (ma signature) activé :lol:


Ship farewell

Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint de navire
Capitaine adjoint de navire
Algeria
Messages : 306
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 11
Localisation : EL HARRACH
    Windows 7 Chrome
A été remercié : 161 fois
Sexe :

Re: Svp aider moi probleme autoradio Clio 4

Message par sido_cool » lun. 28 janv. 2019 00:25

Je suis tout d'accord avec "enrocinu" il faut voir un connaisseur. si vous voulez tripoter un peux il faut lire l'eprom et modifier le numéro de châssis inscrit dans l'eprom.

Je ne suis pas un programmeur pour vous aider plus que ça désolé :149:
:53:

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

phil3828196, Avatar du membre sikib, hamzaauto, hidda2, Avatar du membre bolero62, mouakkid, Avatar du membre rgmaster3, bfakiri2, Teamr, Djamelhadjar, deriass_mourad, Willyboy09, rallam, Avatar du membre noos84, castro, maxsteel, aliatlas, Said gh, Avatar du membre Manu3772, jpg850, MOUHAMED, gokhangfb016, Avatar du membre sido_cool, Avatar du membre Enrocinu, donarenault, Lord4, Timothylapes, midoukanza, Mour21, nasro23, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre fAaycal, Avatar du membre psycovince, medianav, Avatar du membre vainn, Avatar du membre Jicisson

Retourner vers « Media Nav / Renault, Dacia, Opel et Vauxhall »

cron