Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

RLINK 2 probleme cartographie

Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
ced1903
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 17:22
Réputation : 0
    Windows 10 Chrome
Sexe :

RLINK 2 probleme cartographie

Message par ced1903 » dim. 8 mars 2020 17:31

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Kadjar DCI 1.6 130 de 2017 avec RLINK2 à bord.
Aucun MAJ n'était faite, carte de 2014...
J'ai donc effectué les dernière mises à jour logicielle (2.2.19.300)
Puis grace à r-link2 toolbox, qui me proposait la cartographie 2019.06, j'ai créé une clef sans encombre et j'ai lancé la mise a à jour dans la voiture.
J'ai le "copie des fichiers" qui est arrivé quasiment à la fin, mais j'ai eu une erreur d'accès à la clef. Les cartes se sont tout de même mise à jour, mais j'aime bien faire une installation propre, donc j'ai essayé de relancer la mise à jour, mais ça m'indique maintenant "espace insuffisant" :
Cartographie 2884Mo / 9070Mo (dans myrenault) et 6.68go pour la cartographie 2019.06..

De plus quand je vais dans "a propos" dans la navigation, ça me donne ceci : MM2014 navigation 9.12.80.689874 FEB 13 2017
Et quand je regarde le détail, tout est bien en 2019.06 sauf "alerte de sécurité" et "contenu" qui sont toujours en 2014.12

Du coup j'aimerai refaire une installation propre. Est ce possible de supprimer toute la mémoire cartographique de la voiture pour refaire une installation propre? Ou auriez vous une autre solution?

Merci !



Avatar du membre
sioux
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 30
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:12
Réputation : 3
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
Sexe :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par sioux » ven. 13 mars 2020 14:28

Bonjour

pour éviter le problème d'espace c'est de choisir de faire la mise à jour des cartes uniquement des pays dont nous pensons y aller un jour. Les cartes s'enrichissent chaque année de données nouvelles et de ce fait la base de données augmente de la même manière.
Quelle est l'utilité d'avoir une carte d'un pays où je n'irai jamais ! bien réfléchir à cette question avant de faire une mise à jour gps.
Sioux

Avatar du membre
ced1903
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 mars 2020 17:22
Réputation : 0
    Windows 10 Chrome
Sexe :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par ced1903 » sam. 14 mars 2020 09:36

Bonjour,

en effet, je n'ai pas du tout l'utilité de faire la mise ajour de nombreux pays. Comment je peux faire pour exclure certains pays de la mise à jour?

Avatar du membre
sioux
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
Adjudant-Chef - Moussaillon du Barberousse
France
Messages : 30
Enregistré le : ven. 5 juil. 2019 08:12
Réputation : 3
    Windows 10 Firefox
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
Sexe :

Re: RLINK 2 probleme cartographie

Message par sioux » sam. 14 mars 2020 11:00

Bonjour

Moi perso pour mon Kadjar, j'ai utilisé les moyens du forum ainsi que le logiciel SKU créator pour faire ma compilation et choisir uniquement les pays voulus puis j'ai tout injecté dans le Rlink 2 en suivant scrupuleusement les recommandations et tout fonctionne parfaitement. Il faut juste ne pas faire n'importe quoi au risque d'endommager le Rlink2.
Mais par contre j'ignore comment faire pour effacer les cartes déjà enregistrées dans le Rlink 2.
Cordialement.
Sioux

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

sioux, janot21490, Papy535, elhajemostefa, pascalbz, Avatar du membre Pickup, cyberdog54, Avatar du membre Adelfloyd, Tintin1975, SCHLAMPE, Hightower, Avatar du membre rgmaster3, Jirka123, makoki22, Avatar du membre AHMED.ANNABA, Avatar du membre boulevai, GregoryW, ced1903, noelle1926, a-tech, cgandrey1

Retourner vers « R-Link 2 »

cron