Important à lire absolument / Important must read

Nous vous informons que les inscriptions sont définitivement désactivées sur ce forum www.autohacking.net
* Pour toute nouvelle inscription, merci de vous inscrire sur le nouveau forum www.motorcarsoft.com
Cliquez ici pour vous inscrire à motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

We inform you that registrations are permanently disabled on this forum www.autohacking.net
* For any new registration, please register on the new forum www.motorcarsoft.com
Click here to register at motorcarsoft.com Image https://www.motorcarsoft.com/viewtopic.php?f=77&t=296

demande d'aide sur Lecteurs DVD

Règles du forum
Comment télécharger? How to download?
Cliquez ici / Click here Image viewtopic.php?f=77&t=1294
Répondre
Avatar du membre
aliatlas
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Marin 1er Classe - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 nov. 2018 14:14
Réputation : 0
    Linux Chrome
Sexe :

demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par aliatlas » jeu. 7 févr. 2019 12:17

Image
bonjour tous le monde
pouvez vous m'aider sur mon lecteur DVD chinois de ma Leon je veut lui installer les détecteurs avant est se que il peut s'afficher sur le DVD comme les détecteurs de recule si c'est oui dite moi en quel pins le brancher et merci



Avatar du membre
sido_cool
Capitaine adjoint de navire
Capitaine adjoint de navire
Algeria
Messages : 306
Enregistré le : sam. 24 mars 2018 08:09
Réputation : 11
Localisation : EL HARRACH
    Linux Chrome
A été remercié : 161 fois
Sexe :

Re: demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par sido_cool » ven. 8 févr. 2019 12:03

Sur le schéma je vois pas le branchement de radar de recul
Mais voir cette vidéo pour avoir une idée
https://youtu.be/MUc7sHI7vkY
:53:

Avatar du membre
NATYRA
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Caporal-Chef - Moussaillon du Barberousse
Algeria
Messages : 10
Enregistré le : dim. 27 oct. 2019 11:07
Réputation : 0
    Windows 10 Chrome
A été remercié : 3 fois
Sexe :
Contact :

Re: demande d'aide sur Lecteurs DVD

Message par NATYRA » mer. 6 nov. 2019 18:22

aliatlas a écrit :
jeu. 7 févr. 2019 12:17
Image
bonjour tous le monde
pouvez vous m'aider sur mon lecteur DVD chinois de ma Leon je veut lui installer les détecteurs avant est se que il peut s'afficher sur le DVD comme les détecteurs de recule si c'est oui dite moi en quel pins le brancher et merci
Comme expliqué dans le tuto, j'ai telechargé BitTorrent,pour télé usa today protonmail charger le magnet,? et pour les deux magnets proposé BitTorrent me répond "IMPOSSIBLE de trouver ..."Savez vous ou je fais l'erreur?

Répondre

100 derniers membres ayant consulté ce sujet

sioux, Fofosteve, rubina, marcouillo, Corsaire, japanstyle03, tazio59, Avatar du membre rgmaster3, phil3828196, Patelx, Avatar du membre papizoz, aliatlas, NATYRA, Avatar du membre Adelfloyd, nanie, Avatar du membre Abed_hn, Avatar du membre amani21, F.O.R.C.E., leguyanais, dady195, multione, JJohnsonT, Sanndes, Avatar du membre samhitinfo, laurette89, Dado356, donarenault, Avatar du membre khaled_z, Avatar du membre sido_cool, benyekhlef, Avatar du membre vainn, bbft, Avatar du membre khellaf

Retourner vers « Logiciels Automobile - Camion / E-book Diagnostic, Maintenance et Mécanique »

cron